ADOPTIONS REFUGE BETHUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

a lire svp j'ai rajouté une petition contre la proliferation du chat

2 participants

Aller en bas

a lire svp j'ai rajouté une petition contre la proliferation du chat Empty a lire svp j'ai rajouté une petition contre la proliferation du chat

Message par tazetluna Dim 28 Juil 2013 - 9:15

https://www.facebook.com/events/676017589092993

https://www.change.org/fr/pétitions/une-urgence-pour-la-sterilisation-obligatoire-de-tous-les-chats-en-france



Dernière édition par tazetluna le Lun 29 Juil 2013 - 9:13, édité 1 fois
tazetluna
tazetluna

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

a lire svp j'ai rajouté une petition contre la proliferation du chat Empty Re: a lire svp j'ai rajouté une petition contre la proliferation du chat

Message par Myrtille54 Dim 28 Juil 2013 - 10:47

C la mode en ce moment ca trappe de partout (et c est tous les ans pareil pour memoire ils trappent une fois que les chattes ont mis bas .....)

Cela dit les campagnes de trappage sont assujettis à insertion et affichage et comdhab nous n avons pas ce texte donc ni les tenants ni les aboutissants de ces trappages (CQFD)

Trappage fourriere ne veut pas dire EUTHANASIE certaines fourrieres trappent sterilisent identifient testent (et c la la cata car si test positif c eutha) et relachent

en meme temps chacun connait mon amour inconditionnel et mon implication

ceux qui lancent les petitions sont rarement ceux qui bougeront le petit doigt ou prendront un minou en FA meme 2 jours pour lui sauver la vie

Les chats y en a de trop y en a de partout.. Que voulez vous faire !
Oui sterilisation obligatoire j ai oublié c est la solution à tous les maux de la terre ( c est de l humour noir ....)
Myrtille54
Myrtille54

Messages : 795
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum