pour une meilleure condition animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour une meilleure condition animale

Message par tazetluna le Mer 31 Juil 2013 - 9:01

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/urgence-creation-ministere-condition-animale/1906


J'ai reçu ce mail aujourd'hui

Vous avez signé la pétition : Urgence à la création d'un ministère de la condition animale.

Bonjours à toutes et tous,

Vous avez été 6.900 et quelques signataires favorables à ce projet *, les statistiques fournis par "Mes opinions" montrent que la participation des 50/70 ans serait la plus importante et la participation féminine serait très largement dominante + de 70%, le féminin qui existe en l'homme perdure donc à se refouler mais je ne pensais pas que cela continuait de représenter une aussi grande mesure. La participation de la jeunesse est très faible, mais elle s'explique sans doute par les innombrables difficultés et préoccupations auxquelles ils sont confrontés pour leur devenir.
La pétition s'est arrêtée faute de défenseurs, presque 7.000 c'était beaucoup mais bien trop peu pour lui permettre d'obtenir un succès auprès de nos forces dirrigeantes. Et si aujourd'hui je la remettais à l'ordre du jour il me serait probablement rétorqué que "la crise" cette crise qui a tellement bon dos, ne permet pas la création d'un ministère supplémentaire. Pour la poursuite de cette action manquée il faudra donc imaginer une autre démarche peu coûteuse.

Néanmoins, par ce message je tiens à vous remercier très chaleureusement toutes et tous et espère vous retrouver mais en compagnie du plus grand nombre de vos familles, amis et connaissances, lors d'une prochaine pétition.

PS : Attention, si vous n'avez pas validé votre signature, cliquer ici




avatar
tazetluna

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum