experiences avec le chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

experiences avec le chocolat

Message par tazetluna le Ven 21 Mar 2014 - 9:06

PETITION ICI: https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=943

Je transmet, a diffuser, et au passage merci de signer la pétition en fin de post!!

POUR INFO

Réfléchissez a deux fois avant de vous offrir une barre de Mars !"

Vous devriez savoir que le fabricant de confiseries Mars, inc. - le créateur de M&M, de Snickers et d'autres bonbons - continue à faire des tests mortels sur des animaux, malgré le fait que des tests sur des humains plus fiables sont disponibles et qu'aucun des tests ne soit exigé par la loi.

Mars aux USA finance actuellement une université meurtrière en Californie qui fait des expériences sur des rats pour déterminer les effets des ingrédients du chocolat sur les vaisseaux sanguins. Les chercheurs gavent les rats en enfonçant des tubes en plastique au fond de leurs gorges et puis ouvrent les pattes de ces rats pour mettre leurs artères en exposition, ces artères sont maintenues fermées pour bloquer l'écoulement du sang. Après l'expérience, les animaux sont tués.

La division des USA de Mars a également financé d'autres expériences cruelles. Des souris ont été alimentées avec un ingrédient de confiserie et forcées de nager dans une piscine remplie de peinture et d'eau. Les souris ont dû trouver une plateforme cachée pour éviter la noyade, et après l'expérience elles ont été tuées et disséquées.

Dans encore une autre expérience soutenue par Mars, les rats étaient nourris avec du cacao et alors anesthésiés avec de l'anhydride carbonique. Leur sang était collecté avec des aiguilles enfoncées directement dans leurs coeurs, ce qui peut mener a des hémorragies internes et à d'autres complications mortelles.

La division des USA de Mars ment également au public, affirmant que Mars ne finance pas de tests cruels sur des animaux pour la nourriture, malgré que PETA USA ait découvert une histoire de telles expériences - comprenant le programme en cours à l'université de Californie.

Le concurrent direct de Mars aux USA, Hershey, a mis en gage qu'ils ne financeront pas ou n'entreprendront pas des expériences sur des animaux.

Plus d'infos ici (en anglais): http://www.marscandykills.com/index.as
avatar
tazetluna

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum