contre la corrida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contre la corrida

Message par tazetluna le Ven 28 Sep 2012 - 9:36

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida
avatar
tazetluna

Messages : 1456
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: contre la corrida

Message par tazetluna le Sam 29 Sep 2012 - 9:33


Mise à jour à propos de "Président de la République française: POUR UN REFERENDUM NATIONAL EN FRANCE SUR LA CORRIDA"
Reçu le 29 septembre 2012 à 03:06
10 Ko
De : mail@change.orgAjouter aux contactsA : danielle.robert20@sfr.fr



























































Bonsoir à toutes et à tous.

Nous tenions à vous remercier pour votre incroyable soutien : 6 064 personnes ont signé en moins de trente heures d'existence cette pétition ! Et c'est grâce à vous, uniquement à vous, qu'un formidable espoir naît pour régler enfin cette question une fois pour toutes. Nous avons la possibilité, nous avons le DEVOIR de prendre la parole au nom de tous ceux qui ne l'ont pas et ces premières heures nous emportent dans une grande vague d'espoir.

N'hésitez pas à continuer à partager sur tous les réseaux sociaux où vous êtes présent, par emails, par forums interposés, imprimez la pétition, placardez-la, laissez-en à vos commerçants, aux magasins, à vos ami(e)s, votre famille, vos voisins, affichez-la dans les halls d'immeubles, sur les panneaux d'affichage de votre entreprise, les cafés, les bars, les tabacs, les écoles, les facultés ; bref, dans tous les lieux où elle peut récolter une signature.

Ce n'est que tous unis, tendant vers un même but que nous pourrons arriver à nous faire entendre. Aussi, n'hésitez pas à en parler à toutes les associations, fondations, collectifs, regroupements. Même si leur combat premier n'est pas l'abolition de la corrida, qu'elles transmettent cette pétition à tous leurs membres, et si elles le désirent, qu'elles nous rejoignent et soient à nos côtés le jour de la remise des signatures de cette pétition à Mr Hollande.

Je terminerai sur ce texte, extrait directement du site internet édité par la direction de l’information légale et administrative dans le cadre de sa mission générale d’information et de documentation sur l’actualité politique, économique, sociale et internationale qui explique bien :

"Le référendum est une procédure de vote permettant de consulter directement les électeurs sur une question ou un texte, qui ne sera adopté qu’en cas de réponse positive."

Et la question nous la posons très clairement : "La corrida doit-elle être définitivement interdite ou doit-elle être autorisée sur tout le territoire français et dans les DOM-TOM."

Amitiés militantes
avatar
tazetluna

Messages : 1456
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum