ADOPTIONS REFUGE BETHUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour la sterelisation des chats en france

3 participants

Aller en bas

pour la sterelisation des chats en france Empty pour la sterelisation des chats en france

Message par tazetluna Ven 2 Aoû 2013 - 13:31

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/une-urgence-pour-la-sterilisation-obligatoire-de-tous-les-chats-en-france?utm_source=supporter_message&utm_medium=email&utm_campaign=petition_message_notice
tazetluna
tazetluna

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

pour la sterelisation des chats en france Empty Re: pour la sterelisation des chats en france

Message par gibi Ven 2 Aoû 2013 - 13:34

Signée !

gibi

Messages : 17618
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour la sterelisation des chats en france Empty Re: pour la sterelisation des chats en france

Message par Myrtille54 Ven 2 Aoû 2013 - 16:38

et pour la sterilisation des chiens aussi

moi je ne signe pas !
mes chats sont sterilises
mais on ne me l a pas imposé je l ai fait consciemment

et je trouve debile d en arriver là

C est une fois de plus cadrer et obliger TOUT LE MONDE parcequ il y a des gens irresponsables . ET ne revez pas si jamais (mais ca m etonnerait fort) l obligation de sterilisation devait arriver (comme l obligation d identification - vous savez que la loi oblige à l identification des animaux domestiques pis meme si vous ne le savez pas nul n est censé ignorer la loi) ca ne sera respecte que par les gens responsables (comme vous et moi) ceux qui ne le font pas aujourd hui ne le feront pas demain

Myrtille54
Myrtille54

Messages : 795
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour la sterelisation des chats en france Empty Re: pour la sterelisation des chats en france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum