ADOPTIONS REFUGE BETHUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SOS Bretonen-in-not cherche FA en France 62 ou 59

Aller en bas

SOS Bretonen-in-not cherche FA en France 62 ou 59 Empty SOS Bretonen-in-not cherche FA en France 62 ou 59

Message par papillon68 Lun 19 Mar 2018 - 21:10

Bonjour à tous les membres de ce forum je vous mets un copier-coller car l'association Bretonen-in-Not qui sort souvent des épagneuls du refuges de Béthune à besoin de votre aide :

Nous recherchons une ou des Familles d'Accueil dans le 62 ou le 59 pour l'association Bretonen-in-Not qui sort des épagneuls du refuge de Béthune , comme le chien doit être vacciné rage + passeport nous avons besoin pour les loulous d'un accueil de 21 jours afin que le dit vaccin soit efficace , j'ai l'autorisation ainsi que Paola Montana ( plus connu sous Arden56) et Sonja Bordessoules (breton67) de diffuser au nom de l'association , je fais le lien pour les traductions français-allemand , de plus en ce moment le refuge est en travaux ce qui fait subir beaucoup de stress aux loulous , merci de nous aider et de partager parmi vos connaissances et amis dans ces deux départements , merci de me contacter en mp Papillon Albatros sur FB ou papillon68 sur forum ou par mail albatros68160@orange.fr

help2 help2 help2

papillon68
papillon68

Messages : 397
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum